Gazette du 30 Avril
Forum de la guilde Azureal
Hey bienvenu au PonyClub !!!
Forum de la guilde Azureal
Hey bienvenu au PonyClub !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Gazette du 30 Avril

5 participants

Aller en bas

Gazette du 30 Avril Empty Gazette du 30 Avril

Message par Senix Mar 30 Avr - 13:44



Bonjour à tous

Ces semaine étant relativement pauvre en down, j'ai écouté vos doléances (Bande de gueux), et j'ai adapté ma Gazette, afin de proposer un contenu différent, mais qui saura vous parler, vous fédérer (Souscrivez à mon parti politique).
Bref, je rentre dans le vif du sujet, et cette fois-ci, la gazette, fait la part belle à la Rubrique funéraire.




Asulette
R.I.P in Peace Asulette. Guerrière estimée de ses collègues, qui fut néanmoins assassinée à Dazar'alor, à plusieurs reprises (Si si c'est possible). Quelle tragédie que tu ne saches pas nager. Et qu'un prêtre anonyme Et que de misérables anonymes ait pu ainsi jouer de malice et te grap. Et te grap. Et encore te grap à plusieurs reprises. Je soupçonne que tu sois surtout morte de rage IRL, de n'avoir pu placé un Saccager sur Gwyddion pour vider ta rage.
Rappelons au passage que tu n'as pas accès aux répas de guilde (C'est la blague bonus du coup).

Darkfuria
A notre regretté increvable MT. Ce dernier pouvait se targuer de se healer plus que ses propres soigneurs ne le faisaient sur lui.
Il décédera malheureusement après avoir consommé un peu de trop de festin sanguicellaire et fait un plongeon dans les eaux inhospitalières de Dazar'alor, d'une hydrocution. Les enfants, n'oubliez jamais de vous mouiller la nuque avant de sauter à l'eau après manger !

Aktah
Une disparition qui surviendra peu de temps après celle de Darkfuria. Se targuant d'être toujours le meilleur DPS de la guilde, le meilleur Tank de la guilde, il voulut aussi être le meilleur Rez de la guilde, il sautera à l'eau pour sauver Dark. Hélas, n'ayant pas mis ses brassards et ne détenant pas de brevet de secouriste... L'opération se conclut par une noyade.

Trollnoir
La Horde a récemment fait parler d'elle au travers du geste fort urbain de Baine Sabot-de-Sang, qui a jugé contraire à toute éthique de ressusciter Derek Portvaillant afin d'en faire une arme, et en le ramenant à sa soeur Jaina.
Pourtant, elle eut un geste similaire mais plus discret, en rendant à l'Alliance, le cadavre d'un Druide Elfe de la Nuit, venu pourtant assassiner le Roi Rastakhan. En effet, il semblerait que les sbires de la Horde ait retrouvé le cadavre de Trollnoir, dans les couloirs de l'antique cité Troll. Ce dernier aurait apparemment perdu son groupe, et erré jusqu'à la mort.

Senix
Mort tué par ses acolytes (Qui ne devaient pas l'estimer tant que ça, les mécréants), puisque TOUT le raid s'est apparemment empréssé de switch sur sa tête. Nous retrouverons d'ailleurs à deux reprises, un certain C - - -, Mage, en tête des dégats infligés.

Gazette du 30 Avril Giphy






Creuset des Tempêtes
Rapide News pour signaler le down du Creuset des Tempêtes en Normal, heureusement sans trop de difficultés. La plus grande difficulté, comme toujours, est d'apprendre la strat et de la recracher ensuite. Reste le HM désormais !



Apply
Un petit message pour souhaiter la bienvenue à nos Applys du moment, en espérant que vous ne preniez pas trop peur chez nous, et qu'au contraire, nous puissions compter dans nos rangs de nouveaux débiles joyeux lurons.


Gazette du 30 Avril ExcellentGrouchyBass-max-1mb


Comme d'habitude, si vous avez des remarques, des suggestions en rapport avec cette rubrique, n'hésitez pas à les faire remonter afin de la faire vivre Smile Non je ne parlerai pas du fait que Kheldor soit repassé devant moi. Pas encore.




Senix
Senix
Membre
Membre

Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Rôle : DPS
Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gazette du 30 Avril Empty Re: Gazette du 30 Avril

Message par Shyleena Mar 30 Avr - 13:53

Si tu veux, tu peux me demander de corriger les fautes avant de poster... t'auras l'air moins bête :p
Shyleena
Shyleena
Membre
Membre

Race : Humain
Classe : Chasseur
Rôle : DPS
Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gazette du 30 Avril Empty Re: Gazette du 30 Avril

Message par Luô Mar 30 Avr - 14:02

T’es pas mort de rage devant les loots de Washa aussi?
Luô
Luô
Membre
Membre

Race : Elfe de la nuit
Classe : Prêtre
Rôle : DPS
Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Gazette du 30 Avril Empty Re: Gazette du 30 Avril

Message par petît Mar 30 Avr - 15:12

haha que du vrai dans la gazette
avatar
petît
Raideur
Raideur

Race : Humain
Classe : Moine
Rôle : DPS
Messages : 68
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gazette du 30 Avril Empty Re: Gazette du 30 Avril

Message par drno Sam 4 Mai - 1:23

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
que du vrai................... lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!

Code:
le cadavre d'un Druide Elfe de la Nuit, venu pourtant assassiner le Roi Rastakhan. En effet, il semblerait que les sbires de la Horde ait retrouvé le cadavre de Trollnoir, dans les couloirs de l'antique cité Troll. Ce dernier aurait apparemment perdu son groupe, et erré jusqu'à la mort.
drno
drno
Raideur
Raideur

Messages : 144
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 49
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Gazette du 30 Avril Empty Re: Gazette du 30 Avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum