Hebdomadaire du 28 Février
Forum de la guilde Azureal
Hey bienvenu au PonyClub !!!
Forum de la guilde Azureal
Hey bienvenu au PonyClub !!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hebdomadaire du 28 Février

5 participants

Aller en bas

Hebdomadaire du 28 Février Empty Hebdomadaire du 28 Février

Message par Sadric Jeu 28 Fév - 23:45

Un peu de documentation pour Senix pour son hebdo,
https://www.warcraftlogs.com/reports/AXCQYkBKDTt4nG1b#view=rankings&boss=-2&difficulty=0&wipes=2
Au cas ou certain se demanderait encore qui est le patron Laughing
Sadric
Sadric
Membre
Membre

Messages : 340
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hebdomadaire du 28 Février Empty Re: Hebdomadaire du 28 Février

Message par Kheldor Ven 1 Mar - 4:07

c'est pas juste j'étais pas la !!!
avatar
Kheldor
Officier
Officier

Race : Draeneï
Classe : Chaman
Rôle : DPS
Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hebdomadaire du 28 Février Empty Re: Hebdomadaire du 28 Février

Message par Senix Ven 1 Mar - 13:54



Bonjour à tous !
Un hebdomadaire un peu compliqué cette semaine car on aborde deux downs qui ont déjà été traité dans des modes de difficulté différents !
La vie d'artiste, comment se renouveler ? Comment innover avec de l'ancien ? Je ne suis pas trop du genre à maroufler ou à créer des statues avec de la récupération de ferraille donc ça va être costaud de dessiner un sourire sur vos jolies petites mirettes.

Bref on attaque avec le premier down, celui du Conseil des élus en HM. Clairement le premier boss qui nous a un peu fait buté jusque-là en HM. Certaines mauvaises langues diront que c'est la faute au DPS qui avait besoin d'une douce motivation prononcée par la voix mélodieuse d'Aktah, certains diront que cela provenait de la façon dont on abordait tous le fight. Entre nos premiers et derniers trys, c'était plus structuré (Et le Dps a lui-même augmenté, comme ça tout le monde est content).
Bref le Conseil des Élus a déplacé son siège social et se tiendra désormais au cimetière de Zuldazar.
Et quant à nous, vu qu'il est mort, on ne va pas voir l'aspect hé ! (On va pouvoir s'la péter)




On reste sur le down pour souligner celui des Championnes de Lumière Mythique ! L'occasion d'amorcer le Progress davantage, de se prendre du stuff et de motiver les troupes encore davantage.

Petite parenthèse pour souligner a performance d'Aktah qui a réussi à rank à 97%, ce qui le place 55eme Mondial et 4eme FR (En même temps v'là la concurrence ils sont 3500..)

Hebdomadaire du 28 Février Rank10

C'est pas tout le temps mais certains parviennent quelques fois à faire de jolis performances, j'essaierai de vous citer lorsque c'est le cas. De fait je ne parlerai pas du lien douteux que nous a link le GM en ouverture de post, déjà, c'est MA chronique Chef, et ensuite, je fais le récap de la semaine précédente, sinon faut que je multiplie les posts  Mad ! Donc faudra attendre la semaine prochaine pour voir ce lien douteux (Qui est vraiment douteux, parce que déjà, j'ai eu un bug sur le deuxième boss  Sad , et en plus de ça j'étais moyen toute la soirée, ce qui est étrange. Bref. Je reprends)




Autre parenthèse (En fait je ne vais pas parler QUE des downs a chaque fois).
Il a apply il y a quelque temps, il a partagé nos raids depuis afin de faire ses preuves, j'ai affiché son corps d'éphèbe sur le Discord, je parle bien de Luô qui intègre officiellement nos rangs de Raider. Félicitations à lui, et bon courage pour prendre et défendre la place de Top DPS. Je t'aime.
Cela a d'ailleurs eu le mérite de relancer un débat sur le Discord, faut-il réouvrir un Trombinoscope sur ce forum afin que chacun joue le de foutre sa trogne ici ?Pour les plus réticents, il me semble qu'il existe une [Fonction] pour empêcher toute personnes n'ayant pas posté dans le sujet, de voir les images (Ainsi tout le monde joue le jeu).



Senix
Senix
Membre
Membre

Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Rôle : DPS
Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hebdomadaire du 28 Février Empty Re: Hebdomadaire du 28 Février

Message par washabi Ven 1 Mar - 14:24

haha, chouette montage xD

ps : je vous merde avec vos logs... sub était bien parti !
avatar
washabi
Membre
Membre

Messages : 110
Date d'inscription : 13/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hebdomadaire du 28 Février Empty Re: Hebdomadaire du 28 Février

Message par petît Sam 2 Mar - 2:56

Senix j'aime tes ptit message perso ^^

tient sad ici recap de guilde

https://fr.warcraftlogs.com/guild/rankings/103596/latest#difficulty=4
avatar
petît
Raideur
Raideur

Race : Humain
Classe : Moine
Rôle : DPS
Messages : 68
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hebdomadaire du 28 Février Empty Re: Hebdomadaire du 28 Février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum