Le Journal d'Azureal
Forum de la guilde Azureal
Hey bienvenu au PonyClub !!!
Forum de la guilde Azureal
Hey bienvenu au PonyClub !!!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le Journal d'Azureal

3 participants

Aller en bas

Le Journal d'Azureal  Empty Le Journal d'Azureal

Message par Senix Jeu 7 Fév - 19:31

Bonjour à tous !

Je lis sur vos visages ébaubis, la surprise qui vous empare tandis que vous cliquez sur le titre évocateur !
Et ouais, Azureal va reprendre, façon Gazette, un petit résumé des downs à chaque fois, histoire d'un peu rameuter le forum, vous amener à participer, et puis s'faire un peu plaisir en se rappelant qu'on avance. On en reparlera en fin de palier quand on butera comme des teubés et que j'aurai plus rien à écrire. Enfin, "je"... pour cette fois-ci c'est moi qui m'y colle, on verra les prochaines !
"On veut du sang neuf" ont dit les Off's. Et bah on se bouge le boule mamène !On va vous secouer la pulpe façon Orangina les ieuv' afin de proposer du contenu intéressant.
Bref, va me falloir l'aide de Gurdun pour essayer de caler un maximum de blagues de merde dans ses articles, mais je tâcherai déjà par moi même de vous blaser un maximum.

Et donc ?
Le patch 8.0 est laissé derrière nous, et Uldir avec. Une belle avancée Mythique qui se sera soldée sur un 2/9. On a déjà récupéré Mother c'est le principal, je crois qu'elle a un rôle important à jouer dans le futur d'Azeroth.
Le Journal d'Azureal  Sans_t10
Je laisse les plus perspicaces d'entre vous, deviner le sens de ce jeu de mot Franco-Anglais /kiss

Et maintenant ?
Ce patch 8.1 alors ? Deux semaines de try plus tard on affiche un confortable 8/9NM 3/9HM. Félicitations à tous !
On y est pas allé par 4 chemins pour procéder, on a tiré droit sur Rastakhan le supposé Roi des Zandalari, histoire de lui montrer comment les Allys essuient des bottes boueuses. Sur la gueule. Façon Chuck Norris.
Le Journal d'Azureal  Deal_w10

Bref, l'en fallait pas plus pour qu'on s'bouffe dans le raid, le scénario côté Horde, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on se chope des transmos assez horrible à base de trolls que Gurd' en Réprouvé c'est quand même assez marrant c'est que Jaina est quand même bien mieux gardé qu'un pauvre troll, puisqu'on a galéré quelques temps à passer le 8ème boss, Rempart Tempétueux. 2semaines de raid pour un 8/9 NM, GG Messieurs.

Histoire d'aller gratter du stuff, et surtout de pouvoir entendre Dark et Aktah se livrer à leur sempiternelles "Et aller ! Pas de loot ! Ohoh j'ai breloque et j'ai encore pas de loot !", on a mis les pieds en HM.

On a très vite montré comment on procède aux Championnes de la Lumière :
Le Journal d'Azureal  Earth-hour_shutterstock_301748183_ban
Et on est même aller laisser un petit souvenir à ce Vieux Grong qui essaye de garder la tête haute:
Le Journal d'Azureal  Raf,360x360,075,t,fafafa:ca443f4786

Ce soir, c'est reprise de Raid, et surtout, de nouveaux boss à tomber !

PS: Je me suis proposé pour écrire cette rubrique à la con mais c'est la Rubique AZUREAL ! Donc si quelqu'un d'autre veut me remplacer, envoyer une idée, une image, une connerie, faites vous plaisir ! C'est NOTRE Progress, NOS News !
PS 2:Y'a un post à recrutement sur les Forums Offi de WoW ! N'hésitez pas à y aller et lâcher un "J'aime". Ca sert à rien, c'est juste joli, mais c'est toujours ça de pris !
Senix
Senix
Membre
Membre

Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Rôle : DPS
Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal d'Azureal  Empty Re: Le Journal d'Azureal

Message par Sadric Ven 8 Fév - 23:52

Merci Senix, très bonne initiative. Smile

Manque juste un truc genre Le Journal d'Azureal  1549666269-capture-d-ecran-11

Ca mange pas de pain, ça fait plaisir
Sadric
Sadric
Membre
Membre

Messages : 340
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal d'Azureal  Empty Re: Le Journal d'Azureal

Message par drno Mar 12 Fév - 22:24

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
drno
drno
Raideur
Raideur

Messages : 144
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 49
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal d'Azureal  Empty Re: Le Journal d'Azureal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum